Meilleurs fers à friser pour débutants, selon un styliste

Meilleurs fers à friser pour débutants, selon un styliste

Un ensemble avec cinq fûts interchangeables et une gamme de réglages de chaleur pour différents types de cheveux

BaBylissPRO Nano Titanium Minicurl Professional Curl Machine à boucles professionnelle : Cet ensemble de fer à friser cinq en un offre cinq fûts interchangeables en tourmaline céramique que vous pouvez remplacer pour créer des boucles de différentes tailles. Les grands fûts peuvent être utilisés pour les cheveux longs et fins, et les fûts coniques sont parfaits pour les cheveux courts. Ce fer à repasser dispose de neuf réglages de température qui varient de 200 à 410 degrés, il est donc parfait pour tous les types de cheveux et de textures. Les fûts plus minces et effilés donnent d’excellents résultats sur les cheveux courts et vous obtiendrez un gant résistant à la chaleur et un étui de voyage avec votre achat.

Un fer à friser à pince automatique qui fait tout le travail pour vous et chauffe jusqu’à 450 degrés

Fer à friser et lisseur à cheveux en céramique Berta : Ce fer à friser automatique est certainement un investissement, mais pour un débutant, c’en est un qui pourrait en valoir la peine. Il est doté de la technologie nano-titane qui minimise les dommages causés par la chaleur tout en s’assurant que chaque mèche reçoit le traitement complet de la boucle. Mais le meilleur, c’est que cet outil fait tout le travail pour vous : Placez de petites sections de vos cheveux dans la machine à boucler et ce fer à boucler automatique produit des boucles parfaites à chaque fois. Selon les conseils de Chabbi, il chauffe jusqu’à 450 degrés pour produire des boucles parfaites à chaque fois et est conçu avec la technologie nano titane, qui est plus douce pour les cheveux.

Un fer à friser rotatif en céramique qui peut vous donner trois types de boucles

Le Beachwaver : Lorsque vous êtes un débutant en coiffure, vous ne savez peut-être pas encore ce que vous aimez en termes de boucles et de vagues, mais ce fer à friser rotatif en céramique offre des options. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir des vagues désordonnées, des boucles plus serrées et plus définies, ou des vagues glamour. Tenez-le horizontalement, appuyez sur la flèche gauche/droite, et lorsque l’outil atteint la racine de vos cheveux, ouvrez la pince et relâchez vos boucles/vagues parfaites. Il peut chauffer de 290 degrés à 410 degrés en 30 secondes et dispose d’une fonction d’arrêt automatique de 30 minutes pour plus de sécurité.

Comment choisir un fer à friser

Choisir le type de boucles

  • Décidez d’un baril en fonction de la taille des boucles que vous désirez.
  • Choisissez un petit tonneau pour les boucles serrées et élastiques.
  • Optez pour un baril de 3/4″ si vous voulez des boucles vintage.
  • Achetez un baril de 1″ si vous êtes un novice en fer à friser.
  • Choisissez un baril de 1-1/4″ si vous avez les cheveux moyens à longs.
  • Obtenez des boucles de plage avec un baril de 1-1/2″.
  • Utilisez un canon de 2″ si vous voulez un look légèrement ébouriffé.

Choisir le bon type de fer à friser

  • Regardez les réglages de chaleur du fer à friser.
  • Choisissez entre un fer à friser et une baguette de frisage.
  • Choisissez la forme de votre fer à repasser.
  • Choisir le bon matériau